Anne Goscinny / Soirée en l’honneur des jeunes de Levallois

soiree_jeunes_levallois_03_goscinny_petitnicolas_502p_200p

Vendredi 10 avril 2015 à 20 heures

au Pavillon de la Planchette, 105 rue du Président Wilson, 92300 Levallois

Soirée avec Anne Goscinny en l’honneur des jeunes de Levallois

La créativité dans l’action

Pour réserver dès aujourd’hui (dans la limite des places disponibles) et accéder à la billetterie en ligne, cliquer sur le bouton ci-dessous.

Inscription en ligne

Fille unique du créateur et scénariste d’Astérix, du Petit Nicolas, des Dalton dans Lucky Luke et d’Iznogoud, Anne Goscinny perd à l’âge de neuf ans son père René Goscinny. Petit à petit, elle se relève, d’abord par le métier de journaliste, puis en écrivant quatre romans et en devenant entrepreneur avec la création des éditions IMAV. Cette nouvelle maison d’édition a ressuscité le personnage d’Izogoud, et publié à partir de 2004 trois volumes d’histoires inédites du Petit Nicolas, vendus à plusieurs millions d’exemplaires, desquels suivront notamment deux films avec Valérie Lemercier et Kad Merad, ainsi qu’une série de dessins-animés diffusée depuis 2009 sur M6. Consciente que c’est par la créativité et par l’action qu’elle a toujours réussi à aller de l’avant, Anne Goscinny est heureuse de débattre de ce thème, avec les jeunes levalloisiens et leurs amis rotariens, qui se sont distingués dans leur action au service d’autrui.

En novembre 2014, près de 8 tonnes de denrées alimentaires ont pu être collectées à Levallois grâce à l’opération caritative organisée par le Rotary et ses amis, avec l’appui décisif d’une quarantaine de jeunes issus du CCJ (Conseil Communal des Jeunes de Levallois), de l’association PEGASE de l’école d’ingénieurs l’ESTACA, du ROTARACT, tous résidant et/ou étudiant sur la commune de Levallois.

Ce vendredi 10 avril, ce seront ces jeunes, qui se sont distingués par leur volonté de servir autrui, qui seront présents et à l’honneur, lors de cette soirée avec Anne Goscinny placée sur le thème de « la créativité dans l’action », que le Rotary Levallois se devait d’organiser.

 

Cocktail dînatoire

Soirée ouverte aux jeunes ayant participé à l’opération, aux membres du club, leur conjoint, leur famille, leurs amis et aux invités extérieurs.

Nombre de places limité à 80

 

Tarifs :

Pour tous les jeunes ayant participé à la Banque alimentaire : gratuit

Pour les membres du Rotary Levallois : plusieurs options tarifaires

Pour les lycéens et les étudiants : 10 euros

Pour les conjoints de membres du Rotary Levallois : 25 euros

Pour les amis, visiteurs et autres participants : 30 euros

Pour réserver dès aujourd’hui (dans la limite des places disponibles) et accéder à la billetterie en ligne, cliquer sur le bouton ci-dessous.

Inscription en ligne

Pour voir la liste des autres conférences du Rotary Levallois, cliquez ici.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *