Les événements qui ont marqué notre club en 2022

Inauguration Casa Barbara Levallois

En septembre 2022, le Rotary Club Levallois participe à l’inauguration Casa Barbara, nouveau lieu de vie pour les seniors impliqués dans la vie locale, qui accueillera prochainement nos futurs événements festifs.

Visite du gouverneur

En juillet 2022, le Club reçoit le Gouverneur du District, Jean-Philippe Baur, venu présenter son programme pour l’année, sur le thème international  « Imaginons le Rotary », en mettant l’accent sur la solidarité et l’amitié entre rotariens.

Médaille Curie à enfance et cancer

Le 8 septembre, l’Institut Curie a décerné la médaille de Grand Donateur à la présidente d’Enfance et Cancer, dont le Rotary Levallois soutient, depuis 3 ans, l’action remarquable en faveur de la recherche médicale sur les cancers de l’enfant. Les fonds collectés en 20 ans par cette association ont permis de grandes avancées dans les nouveaux traitements, en particulier sur les neuroblastomes.

Course heros 2022

Participant à la Course des héros chaque année depuis 2015, le Rotary club Levallois a soutenu de grandes causes, en collectant des fonds en faveur d’associations nationales et locales, en faveur de la recherche médicale, des jeunes souffrant de handicaps, des familles en précarité, et cette année, des réfugiés ukrainiens accueillis par des rotariens en France.